Election de la 24ème Reine d'Arles


Mesdames, Messieurs, Chers Amis,

Nous attendions le dernier point avec la Municipalité et La Confrérie des Gardians afin de vous faire parvenir les précisions concernant le programme du samedi 12 juin prochain.

Bien que le rôle de Festiv'Arles soit l'élection de la 24eme Reine d'Arles et ses demoiselles d'honneur, nous partageons la journée avec l'Antique Confrérie des Gardians qui organise la Fête des Gardians et nous remercions nos élus et l'ensemble des services de la Mairie pour la gestion et coordination des infrastructures de la Place de la République qu'ils mettront en place, permettant aux 6 jeunes candidates de profiter de ce moment si particulier de leur apparition au balcon.

Rappel des règles :

Pour avoir un accès à la Place de la République et à l'espace des chaises mises à disposition du public pour assister "au balcon", vous devrez être muni d'un ticket.

Ils sont à télécharger sur le site de l'Office du Tourisme d'Arles ou à récupérer auprès de cet établissement à partir de mercredi 9 juin 10h. Ces places sont à destination des personnes individuelles (les personnes faisant partie des groupes rentreront par une autre entrée et leur positionnement est prévu différemment. Téléphone Office du Tourisme 04 90 18 41 20.

LE MATIN

L'accès de la Place de la République pour vous installer sur l'espace "chaises" se fera par les rues Jean Jaurès et de la République à partir de 10h30. Vous devrez présenter vos tickets au contrôle. L'annonce au balcon est prévue pour 12h30.

L'APRES-MIDI

Pour le spectacle de la Confrérie, un test PCR de moins de 48 h, un test antigénique à réaliser en pharmacie, un justificatif d'avoir eu le COVID (ordonnance), un justificatif de vaccination + 15 jours seront demandés à l'entrée. P

Pour le MATIN et l'APRES-MIDI le port du masque reste obligatoire.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Nous sommes heureux malgré toutes ces contraintes d'élire samedi la 24ème Reine d'Arles et ses demoiselles d'honneur.

Au plaisir de vous accueillir !


 

 

l'élection qui aurait dû se dérouler le 1er mai 2020 a été reporté au 12 juin 2021 (en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie COVID19)