Concours Opéra en Arles Finale 2019

Grand Concours Lyrique Opéra en Arles

Concours ouvert aux jeunes artistes lyriques (téléchargement du dossier d'inscription sur www.lyrique-arles.com)

Le Jury sous la présidence de Monsieur Raymond DUFFAUT, Directeur Général des Chorégies d’Orange, Conseiller Artistique de l’Opéra-Théâtre du Grand Avignon, Président du Centre Français de Promotion Lyrique est composé de personnalités connues du monde du chant et de la musique : Directeurs d’opéra, animateurs d’émissions radio et télé, cantatrices… Avec le soutien de l’ADAMI et du Centre Français de Promotion Lyrique et la présence de Madame Andrea GUIOT, Artiste Lyrique, Conseillère Artistique du Forum.

Le jury 2019 :  M. Raymond DUFFAUT, Conseiller Artistique, Président du Centre Français de Promotion Lyrique,  Thérèse CEDELLE, agent artistique, Pierre GUIRAL, directeur général de l’Opéra du Grand-Avignon, Richard MARTET, Rédacteur en chef d’Opéra Magazine, Inva MULA, artiste lyrique, Françoise PETRO, artiste lyrique et administratrice de l’ADAMI,  avec le soutien du Centre  Français de Promotion Lyrique et de l’ADAMI.

2 GRANDES SOIREES, cour de l’Archevêché

Vendredi 14 juin Demi-finale et Samedi 15 juin finale